Phoca Download Error: Phoca Download component is not installed or not published on your system

Le « Century Club »

Le premier tournoi du « Century Club » de Summerlea a été tenu en 1988 et était réservé à ceux et celles qui avaient profité de 100 ans de vie et de golf en tant que membres de Summerlea. Cet événement unique, qui rassemble les golfeurs et golfeuses dont le nombre d’années en tant que membre et l’âge totalisent 100 ou plus, se veut un hommage mérité au dévouement et à la loyauté inébranlables de ces membres dont les contributions pendant de nombreuses années ont fait la fierté de Summerlea.

Tenu à l’automne, cet agréable événement comportait un tournoi de neuf trous, suivi d’un cocktail et d’un dîner ponctué de nombreuses histoires et de beaucoup de rires. L’amitié durable bâtie au fil des ans illustre parfaitement le véritable esprit de Summerlea.

Corilda_Massue.jpg
Il y a de cela plusieurs années, l’une des membres exceptionnelles de Summerlea était Corilda Massue, qui, comptant 50 ans à titre de membre, jouait encore au golf à 98 ans. À l’occasion de sa réception d’anniversaire au club pour célébrer cette occasion spéciale, Corilda devait jouer neuf trous, mais il pleuvait. Prenant un verre de champagne, elle a souligné que c’était le golf qui la tenait et l’aidait à rester alerte et en santé. Pour elle, rien n’égalait le golf, et Summerlea était son deuxième foyer. Elle aimait encore jouer 18 trous, mais bon nombre des femmes avec qui elle jouait, toutes plus jeunes qu’elle, ne voulaient jouer que 9 trous.

Grâce au champagne et au gâteau d’anniversaire, la journée a été remplie de bonheur.

 

 

 

 

 

 

L’une des traditions était la lecture du poème suivant de
Heinz Kuch :

When food and drink are flowing fast
And when it's on the house
The “ Old Boys” whoop it up for all
With spirits they arouse.
Thanks to the Lord whose weather man
Has always brought us luck
And gave the great old management
The much sought after “Buck”
My thanks to all who laboured hard
For many days and nights
To give us joy and merriment
And many true delights

 

Marion Dunn

                       


Imprimer   Partager par courriel

Services aux membres

Nous utilisons seulement les témoins de navigation essentiels au fonctionnement de notre site web. Nous n’utilisons aucun témoin d'analyse, de publicité ou de ciblage sur notre site.